Bonjour à tous,
Après moultes reflexions , le Bureau du LSMTT a décidé de maintenir notre Assemblée Générale le : Samedi 27 Juin 2026 .
Malgré tout , il fallait tenir compte de l'épisode caniculaire qui touche toute la France.
Et donc, il a été décidé que :
- LeTournoi du Club prévu l'Après-midi sera reporté à une date ultérieure.
- L'Assemblée Générale prévue le matin est donc reportée à 19H .
- L' AG sera suivie du BBQ qui était déjà prévu initialement le soir.
En espérant que chacun comprendra ces quelques changements indépendants de notre volonté.
Sportivement,
Le Comité,
Le Bureau
Page Facebook