Bonjour à tous,

Après moultes reflexions , le Bureau du LSMTT a décidé de maintenir notre Assemblée Générale le :  Samedi 27 Juin 2026 .

Malgré tout , il fallait tenir compte de l'épisode caniculaire qui touche toute la France.

Et donc, il a été décidé que :

- LeTournoi du Club prévu l'Après-midi sera reporté à une date ultérieure.

- L'Assemblée Générale prévue le matin est donc reportée à 19H .

- L' AG sera  suivie du BBQ qui était déjà prévu initialement  le soir.

En espérant que chacun comprendra ces  quelques changements indépendants de notre volonté.

Sportivement,

     Le Comité,

        Le Bureau