LAGNY 1

Match contre bois colombes. 

Bastos Erwan Fouge Pierrot contre 13 17 18 et numéro 800 et des brouettes .

Résultat 2 1 contre le Danemark, la France est qualifiée !!! 

Bravo à Erwan qui sauve l'honneur aux tripes après avoir été mené 10 6 a la belle sur le 13, bravo à Bastos qui a fait un match incroyable sur le numéro et l'a poussé a la belle. Bravo à Fouge pour sa roulette, et bravo à Pierrot pour avoir servi l'apéro aux adversaires en fin de match. 

Résultat 13/1 pour bois colombes qui était au dessus. 

Équipe très sympathique, mais en même temps tu peux que être sympathique quand tu gagnes 13/1 😅

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir, revenez, on fera la mieux la prochaine fois, et surtout on aura de nouveau 2 équipes le samediiiiiiiiiiii !!!! 

LAGNY 2

Ce vendredi Lagny 2 se déplace à Ponthierry.

Nous : Thomas, Luigi, Victor et Tonton

Eux : 17, 11, 11 et 9

Long déplacement à 5 pour cette avant-dernière journée qui s'achève par une belle victoire 11/3 bien méritée. Foufou blessé est présent pour nous encourager mais cède sa place à Victor.

Thomas s'offre le 17 dès le début de la rencontre en réalisant le match parfait. Au final 3/3. Rien à dire, du grand Thomas !

Luigi toujours en convalescence fait tranquillement 2/3 et bute sur le 17 malgré un bon match et d'excellents contre-tops à la table. 

En compétiteur acharné, Victor remplit son contrat en faisant 2/3 dont une très belle victoire en 5 manches contre le 1164 et une victoire plus facile face au 9. Malgré de très beaux rallyes, le 2ème 11 sera trop fort. Bravo Victor. 

Tonton fait 2/3 également et perd le 17 en 4 sets.

Les 2 doubles sont gagnés comme d'hab avec un choix de compo fort judicieux de Thomas :-). 

Au final, cette nouvelle victoire nous garantit un retour en Régionale puisque Coulommiers - 2ème - concède un nul en plus de leur défaite contre Ponthierry. 

C'est donc une immense joie pour tout le groupe. Les efforts de chacun et les concessions sont récompensés. 

Bravo à tous, Thomas, Foufou, Luigi, Pierrot et Victor. 

On se retrouve à Lagny pour le dernier match contre Coulommiers justement. Ce sera l'occasion de célébrer cette belle montée !

Allez Lagny !!!!!

LAGNY 3

Pour cette sixième journée de championnat, l'équipe 3 de Lagny se rendait à Vaires, une équipe de bas de classement qui avait déjà sauvé son maintien. Face à 2 joueurs 6, 1 joueur 5 et 1 joueur 8, notre équipe l'emporte 13-1. On oubliera vite la perte d'un double et le match sauvé à la belle par Dom.

L'enjeu de la soirée était une nouvelle fois ailleurs. Pour que nous puissions monter en PR, il fallait absolument que La Ferté gagne ses 2 derniers matchs. Et bien, l'espoir s'arrête là avec une défaite assez lourde de La Ferté à Compans. Dans le même temps, Serris gagne logiquement.

Excepté un faux pas très improbable de Serris, nous repartirons en D1 pour la seconde phase. On peut vraiment être très déçu.

Prochain match à Lagny contre Dammartin, le dernier de la poule.  

NB : Un grand bravo aux 2 équipes qui ont déjà assuré leur montée ce vendredi.  Pour la seconde phase, 2 équipes régionales, 2 ou 3 D1, Lagny retrouve des couleurs !

LAGNY 4

Pour cette avant-dernière journée le la phase 1 Lagny 4 recevait Meaux 3. Pour Lagny l'équipe habituelle avec Pierre qui remplace Alain. Donc Yannick, Raymond, Eric et Pierre tous 500. Pour Meaux Titouan, Nino, Alexis et Marc (500, 718, 516 et 556).

Au classement Meaux est juste devant  nous et cette équipe nous semble à notre portée. Hélas, un faux 500 et d'autres joueurs jouant au-dessus de leur classement. Pour commencer, les 4 premiers matches sont conclus très vite par des défaites 3-0 sans appel.

La rotation suivante Raymond arrache un set à Titouan, Eric gagne en 3 sets face à Alexis et encore 3-0 en défaite pour Yannick et Pierre. Avant les doubles on est déjà mené 7-1.

Les doubles sont perdus 3-0 Yannick-Raymond contre Titouan Nino et Pierre Eric contre Marc et Alexis.

Pour la dernière rotation, Yannick arrache un set à Alexis et Eric est proche d'une perf en s'inclinant 11-5 à la belle contre Nino. Triste soirée encore.

Une soirée difficile dans un froid de canard. Beaucoup de joueurs n'ont pas quitté leur survêtement. Dernier match à Coulommiers pour une 6ème place en cas de victoire ou une 7ème en cas de défaite. Mais peu de chance de se maintenir. "

LAGNY 5

LAGNY 5 bat SAINT JEAN  TT 2  : 14 / 0

Lagny : 921 / 841 / 693 / 670

Saint Jean : 545 / 537 / 506 / 500

14/0. 5 petits sets laissés à l'adversaire !  Deux " remontadas " de Georges et Daniel avec respectivement 4 et 1 points gagnés à la Belle. Chapeau à eux ! . Voilà en résumé notre soirée de ce Vendredi face à des adversaires bien sympathiques mais qui devront se battre lors de leur dernier match pour ne pas descendre en D3.

Quant à nous , nous jouerons en contrepartie la remontée dans la division supérieure , aussi, sur cette dernière rencontre. Villeparisis nous attendra certainement d'un pied ferme . Charge à nous de ne pas les décevoir !

Bravo à l'équipe

Un capitaine satisfait

LAGNY 6

Pour cette avant dernière journée, Lagny recevait l'équipe de Dammartin en Goële qui alignait quatre 500 (Bertrand, Didier, Mounir et Olivier).
Lagny 6 était composée de Xavier, Didier, Victor L et Benjamin.
Nous avons gagné 28/14 avec les 14 matchs remportés en trois sets.
La rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance avec des adversaires très sympathiques.
Maintenant, nous pouvons annoncer que notre équipe a atteint son objectif de monter en D1 avant la dernière journée.
Je remercie tous les joueurs qui ont participé à cette belle aventure.
Eric, Pascal, Flo, Cedric, Benjamin, Nicolas, Victor L, Frédéric B et Didier soit 9 joueurs en attendant la composition de la dernière journée.

Un capitaine heureux

LAGNY 7

Nos jeunes de l’équipe 7 continuent leur apprentissage de la compétition, avec la rencontre contre Pontault 11, composée de Vincent 624, Alexandre et Laurent 500, Gabriel 537. Composition  habituelle pour nous avec Tom 525, Malo 520, Cédric et Alexandre 500 soit 2045 points contre 2161.

Départ difficile pour Tom qui perd Vincent 3-0 comme Malo sur Alexandre. Cédric et Alexandre ne font pas mieux, juste un set pris par Alexandre.

La seconde rotation nous a amenée un petit espoir, mais pas de victoire pour autant. Tom prend un set à Alexandre, et Malo perd à la belle sur Vincent pas loin de la perf ! Alexandre perd 3-0 sur Laurent, et Cédric pas loin de l’exploit sur Gabriel qu’il emmène à la belle 12-10. Sans aucune victoire avant les doubles, la défaite est déjà la !

Le double Tom/Malo remporte le premier point en 4 sets sur Alexandre/Gabriel, et le second double familiale Cédric/Alexandre ne peut rien faire et perd 3-0.

Il reste 4 matchs, pour faire meilleur figure, et dans la froidure du gymnase, Tom et Malo remportent leur premier point sur Laurent et Gabriel, mais pas de victoire pour Cédric et Alexandre malgré des scores serrés.

Défaite 11-3, des scores serrés sur l’ensemble des rencontres, il ne manque plus qu’un peu plus de combativité pour améliorer les résultats !

Prochaine et dernière rencontre de la phase à Fontenay avec une victoire impérative ! Ils vont le faire !


RDV le weekend du 9/10 décembre pour les derniers matchs de la phase 1 !