Malgré une canicule ayant entraîné un changement d'horaire inopiné afin d'éviter les fortes chaleurs , notre assemblée générale a finalement eu lieuen soirée devant de nombreux adhérents transpirant mais présents malgré tout en nombre.
Déplacée de ce fait en exterieur celle-ci s'est déroulée au mieux, avec en VIP, la présence de Mr Machado représentant la Mairie.
Merci à tous.