Tous donnent le meilleur d’eux même, mais c’est compliqué ! Des absences qui nous forcent à modifier les équipes type, et des adversaires plus forts que nous, on attend des jours meilleurs ainsi que la 2ème phase pour retrouver, on l’espère, un équilibre.

Lagny 1 – R2

Lagny : Louis (1693) - Thomas (1563) - Bastien (1454) - Nico (1521)

Marly le Roi : 1605 - 1750 - 1565 - 1397

Défaite 10-4

Pour la 4eme journée nous rencontrions l'équipe encore invaincue de Marly le roi, avec sur le papier une belle équipe homogène, mais l'espoir était permis. Finalement, c'est une défaite assez logique face à une belle équipe de jeunes motivés et bien entraînés.

Un score un peu cruel par rapport à la physionomie de certains matchs, mais sans Basile pour jouer le leader de l'équipe, c'était trop dur!

Globalement le match a tout de même été intéressant, avec un point de Luigi sur le 17 après une belle bataille, un point de Thomas sur le 13, et une défaite de peu a la belle sur le jeune 16, un beau point de Fouge sur le 13 après avoir été mené 2-0, et une belle perdue sur le 17. Bastien aura accroché fort le 15 et rendu une belle copie sur le 16, mais c'était un peu fort.

Le double Bastien-Nico s'incline a la belle, et la paire Luis-Thomas elle s'impose.

Il manque encore donc un peu d'entraînement et de réalisme pour sortir vainqueurs des belles jouées, mais il y a du bon!

Rdv dans 2 semaines a Voisins le Bretonneux!

Lagny 2 – R2

Pour Lagny : Tonton, Flo, Philippe D., Pierrot le flou

Antony : 18 16 15 13

Encore une journée difficile avec une équipe d'Antony supérieure sur le papier, et aussi à la table. Fouge étant monté en 1, c'est Philippe Delisse qui a eu l'honneur de passer ce bon moment avec nous, merci a lui, il s'est battu comme un beau diable.

Idem pour Flo qui s'est bien défoulé mais la barre était trop haute.

Pierre S a mis 3 fois 3 zéro la veille a un pichet de Moscow Mule et 2 girafes de Delirium mais ça comptais pas pour le match, dommage ...

On garde le meilleur pour la fin avec tonton, notre héros, qui nous évite le Fanny, et s'offre une bonne perf a 16. Bravo tonton !!!

Rdv dans 2 semaines à Créteil avec on l'espère un sursaut d'orgueil de notre part, ça paraît un peu plus jouable que tout ce qu'on a rencontré jusqu'à présent en tout cas !

Lagny 3 – PRA

Journée difficile pour Lagny car le moins bien classé de Lognes avait plus de points que le meilleur de Lagny. Et encore je suis sûr le classement de début de phase car les joueurs de Lognes ont tous pris minimum un classement.

LSMTT : 10, 9, 8, 7

LOGNES : 10, 11, 11, 12.

Le résultat fût sans appel 14/0

Il faut noter une superbe combativité des joueurs de Lagny qui n ont rien lâché pour prendre des sers et donner du bon jeu avec des très bons échanges.

Compo : LANTERNAT père et fils, NASCU H, PERNET X.

Prochaine journée Noisiel à domicile qui est le match de maintien en PRA.

Espérons un retour de l équipe type car pour l’instant 4 journées, 4 compositions différentes. Bon on y croit....

Lagny 4 – PRB

Lagny : 9 / 9 / 7 / 7

Compans : 11 / 10 / 8 / 5 (7)

Avant de partir, le capitaine avait déclaré à son équipe que c'était la rencontre au cours de laquelle on pouvait inverser la tendance et gagner plus de matches que d'habitude !!!

Quelle erreur !!! certes les " Papys flingueurs" n'ont rien laissé passer et se sont battus avec leur armes; d'ailleurs seuls 3 matches ont été perdus 3 sets secs, mais cela n'a pas suffit.

- Au final ; Dom est le seul à faire un score honorable en ramenant deux points à son équipe.

- Alain, Daniel devenu attaquant sur un match !!! et Philippe n'ont rien pu faire. Les 72 ans de moyenne d’âge, à ce niveau de PRB, commencent à se faire sentir...

Vivement la deuxième phase en D1.

Capitaine Philippe a prévenu ses troupes qu'il ne serait pas là sur la prochaine rencontre. Il restera à compléter un embryon d'équipe déjà composée de Georges, Dom et Daniel.

Allez courage. Plus que trois rencontres à ce niveau au cours desquelles on continuera à tout donner.

Un capitaine Philippe réaliste...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Lagny 5 – D1

Au moins pour cette journée tout a été rapide: déplacement court, matchs rapides, fin tôt et retour rapide.

Face à Lagny (Yannick, Alain, Eric et Raymond tous 500) Simon (674), Coralie (630), Lionel (812) et Dang Luan (559). En réalité tous sont en progrès et ont entre 50 et 100 points de plus que sur la licence. Mais une équipe sympathique et avec deux jeunes talents

Tout a été très vite seuls 3 petits sets pris à l'adversaire et une défaite nette 0 à 14 et perdue 3 sets à 42. Nous ne sommes vraiment pas à notre place en D1. Et on ne prend même pas du plaisir. Vivement la fin de cette galère qu'on revienne à rencontrer des adversaires plus à notre portée. On espère juste une petite éclaircie le 26 novembre à Lagny pour la 5ème journée contre Collégien qui avec ses 3 classés 5 et 1 classé 7 qui sont plus de notre niveau.

Voilà tout ce qu'on peut dire sur cette déplorable soirée.