Cette semaine avait lieu la première journée de championnat de Paris :
Équipe 1 - R3
Lagny 1 se déplace chez nos amis de Villeparisis pour cette première journée de championnat de paris. Sur le papier nous sommes favoris 5656 contre 7135 pour nous , mais on va se rendre compte rapidement qu'il va falloir prendre cette rencontre avec sérieux .
Louis entame son premier match contre Vincent et le gagne en trois sets mais avec un Louis très sérieux et appliqué, pendant que Sébastien voit son match contre Nolan ,un jeune qui monte côté de Villeparisis , se compliquer un peu étant mené 2/1 , il a fallu aller chercher la belle et la remporter difficilement.
Pendant ce temps là Thary et Benjamin font le travail en remportant leurs matchs. Victor se défait assez facilement de Vincent en trois sets suivi de Jean remportant le sien à la belle .
On mène 6/0 , puis on enchaine avec un Louis impériale et toujours aussi sérieux, suivi de Sébastien, pendant que Victor se faisait surprendre par Nolan à la belle . Thary pour son prochain match fut surpris par la résistance de Pascal qui avec grande surprise le poussa à la belle remportée 13/11 .
On continue notre marche en avant et seul Jean perd en quatre sets contre Pascal en forme et revanchard.
Et pour clôturer cette belle soirée, nous avons eu droit à un duel fratricide entre Seb et Vincent , remporté avec autorité par Seb.
Merci à Villeparisis pour leur accueil et le petit repas d'après match très sympathique. Merci Nolan pour ce super tiramisu. Match gagné 16/2 .
- Jean
Équipe 2 - R3
Désolé, nous avons oublié de prendre la photo.
Pour cette 1ère journée en championnat de Paris, Lagny 2 recevait Vincennes 2 en 1ère division.
La composition de Lagny 2: Daniel, Xavier et Nicolas, Vincennes 2 alignait 6/5/5.
Sur le papier, notre équipe était supérieure en terme de classement et la victoire 54/9 soit 9/0 le confirme néanmoins de nombreuses rencontres se son terminées à la belle avec l'avantage pour nos joueurs.
Xavier solide, Daniel qui s'est bien battu avec cette hargne légendaire et Nicolas malgré une épaule en vrac à la dernière partie a su se faire violence pour oublier la douleur et gagner 11/8 à la belle alors qu'il était mené.
Bravo les gars.
Prochain rendez-vous: le 16 janvier à Neuilly Sur Marne.
- ???
- Rédaction générale : Victor
L'agenda du LSMTT
Page Facebook